Alien le jeu de rôles par Free League Publishing 326
Forums > Communauté > Actualité JdR
📢 Fria Ligan et l'Arkhane Asylum ont le plaisir d'annoncer leur partenariat pour éditer le jeu de rôle officiel ALIEN en France!
Publié au mois de décembre en anglais, le jeu a été en rupture dès sa sortie et à reçu des critiques positives unanimes, tant sur le système que sur l'univers.
Nous sommes fiers à l'Arkhane Asylum de pouvoir publier en français le jeu de rôle officiel ALIEN dès le mois de Juin 2020.
Fria Ligan a prévu de publier une gamme de suppléments et d'accessoires pour le jeu dès cette année et nous soutiendrons le jeu en suivant le planning d'édition de nos amis suédois au plus proche.
👉 Vous pourrez décourvir le jeu de rôle officiel ALIEN au FIJ sur le stand de l'Arkhane Asylum.
Vu sur leur facebook.
Bonne nouvelle, je teste avec Chariot of Gods dans une dizaine de jours.
Ca veut dire quoi publié en VF dès juin 2020 ? Pour mois publier c'est sortir en dur... mais en langage JdR 2.20 ça doit vouloir dire lancement d'une PP...
- YulFi
directement en boutique ou il fera l'objet d'un financement participatif?
Arkhane Asylum Publishing Directement en magasin!
Wow, la vache, espérons qu'ils ont eu le temps de faire la relecture
Enorme ! Je suis sur le cul là...
Si ils font la même avec Forbidden Lands cette année, il est possible que je me mette à danser sur la table.. là.. tout de suite.. maintenant.
Une précommande est même prévue pour fin avril.
Excellent ! Dans l'espace, personne ne m'entendrait crier, mais dans mon bureau ça ne va pas le faire, je vais devoir me contenir !
Je ne pensais pas avoir la chance de l'avoir en mains si tôt, je comptais plutôt sur un fnancement participatif dans le courant de l'année pour une livraison au mieux fin 2020 ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Je n'ai pas accumulé autant de sourcebook sur l'univers Alien(s) pour passer à côté du JdR, j'en serais fin avril ! Faut que je prépare mon budget en conséquence (je ne sais pas si les goodies des bundles VO seront accessibles avec la VF, mais ça risque de faire monter la facture... mais quand on aime...)
Très bonne nouvelle. J'ai déjà fait jouer le starter kit reçu lors de la pré-commande en VO de l'année dernière. Tous les joueurs étaient ravis d'avoir joué mais si bien souvent plus de la moitié meurt avant la fin du scénario.
Ca à vraiment été le coup de cœur de l'année 2019 pour le coup. C'est chouette de la voir arriver en VF
Et pourtant, https://frialigan.se/en/store/ boîte d'initiation et campagne en approche. Alien RPG n'est pas Aliens RPG du début des années 90.
Y devait pas sortir en juin ?
Si...mais reporté...